38e jour de blocage à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Et 6e week-end sans Internet
    Merci Free
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Idem 33 jours sans tv et internet c est pas normal a cause d un ecrasement de ligne a tort par france telecom y a 2 semaine un technicien free ma dit au telephone que sa serait vite regler et que france telecom a fait un trafique donner mon numero fixe au voisin pff ras le bol je me fait chier j ais meme perdu 1 mois au psn sur ps4 de jeux en ligne dans le vide pff
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour
    En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour
    En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Je patiente depuis le 2 septembre
    Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore je devrai attendre? Au 32.44 aucun délai n'est donné alors que les CGV en prévoient (24h pour un rétablissement d'internet - article 9.3)
    Merci
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  • alaric67 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour
    En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Je patiente depuis le 2 septembre
    Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore je devrai attendre? Au 32.44 aucun délai n'est donné alors que les CGV en prévoient (24h pour un rétablissement d'internet - article 9.3)
    Merci
    Au fait, vous me répondez à moi ou à fcbarcelona42 ou aux 2?
    En tout cas pour moi c'est 39ème jour - demain cela ressemblera à une vraie traversée du désert...