34 jours de blocage à l'étape 2
-
Tout ça pour un petit écrasement de ligne dont je ne suis pas responsable....
Et pourtant l'ARCEP indique que les opérateurs se sont engagés à un rétablissement de ligne sous 7 jours calendaires au maximum
Free vit il dans le même espace temps que le commun des mortels ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjoursalmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Il manque un verbe dans votre 1ère phrase, mais si je comprends bien, il est établi que la panne (actuelle - pas l'écrasement) est liée à vos équipements.
En termes de patience, je pense avoir démontré que j'en avais; en termes de compréhension, vous comprendrez vous aussi que je n'en ai pas car je ne comprends toujours pas pourquoi c'est aussi long (je rappelle que le traitement de rétablissement de ma ligne lors de mon déménagement l'an passé a duré 2 mois - et cet incident me rappelle que lors de ma souscription à Free, en 2008, j'avais aussi attendu très longtemps et accueilli un technicien Free à mon domicile de l'époque parce qu'à ce moment là il y a avait déjà une anomalie - je suis en train de me demander si l'anomalie c'est moi ou si c'est Free).
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre et continuerai à relater mes aventures aux quelques lecteurs qui n'en ont pas marre de me lire, parce que j'ai bien l'impression que suis reparti pour plusieurs jours d'indisponibilité des services, que je continue néanmoins de payer.

benkenobi1204 a écrit :moi je continuerai de lire !!! j'en ai pas marre !!
![]()
The show must go on !!!
![]()
![]()

Tic Tac Tic Tac l'horloge tourne !!! il reste 5933 minutes..