Ecrasement de ligne

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Moi sa fait 27 jours sans rien laisse tomber des bras casser 2 ans pour regler un probleme haha ils prennent les gen pour des Gogol
  • HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
    32 jours pour moi
    On va faire un concours et celui qui gagne a droit à 1 an d'accès sans panne !(enfin si c'est possible... )
  • HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
    Bonjour HarpoCrate
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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