Problème de remboursement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Salmé j’espère vous allez pouvoir m'aider a ce sujet :

J'avais commandé la Freebox 4K en échange de ma révolution.
    Ne la trouvant en rien utile, j'ai demandé un remboursement avec mon droit de rétractation.

Il y a eu plusieurs étapes :
    J'ai du envoyé ma lettre de réclamation à FREE d'abord par FAX. (chose que j'ai faite)
    J'ai du envoyé ma lettre ensuite par Courrier (chose que j'ai faite) avec Accusé Réception.

A chaque fois j'ai un technicien qui me dis que je vais être remboursé. Mais à chaque fois je ne vois pas de mail me disant que c'est accepté. On me le confirme par Tchat Assistance, mais j'ai reçu un mail la dernière fois m'informant qu'il manquait genre la freebox ou que je n'étais plus dans les délais. Hors je pense qu'il s'agit d'une lettre type car je suis dans les délais et le matériel avait été envoyé bien auparavant !

Quand je recontacte Tchat Assistance il me dise ne vous inquiétez pas, tout est en ordre vous allez être remboursé. J'en fais une histoire personnelle.

A force de me dire ca et voir que FREE s'est bien fait plaisir à me prendre 2x 69€ de frais et que je n'ai pas de mail m'indiquant que mon remboursement se fera le mois d’après, avez vous moyen de vérifier tout cela svp ? Car c'est sur qu'a force de mettre des semaines a répondre de la part de FREE, que les délais risques d’être dépassé .... Mais pas par ma faute.

Merci et bonne journée
    Cdt
    Asox.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour asox27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

C'est ainsi fait.
    MERCI !

Cdt
    Asox.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »