Bloqué à l'étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai effectué ma demande d'inscription le 24 août 2016 et le suivi est bloqué à l'étape 3 depuis maintenant presque 3 semaine.
    Avez-vous des informations sur l'activation de ma ligne ?

    Par avance,
    Merci

    ID : fbx19053515
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour roest
    Nous vous informons que l'inscription est validée par FT, Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Avez-vous reçu mon message privé concernant l'avancement de ma ligne ?
  • Bonjour Salmé, pouvez-vous m'informer sur l'avancement de ma ligne ?

    Merci d'avance

    ID : fbx19053515
  • Bonjour roest
    Nous sommes toujours en attente de la date prévisionnelle de la désaturation de la boucle locale
    Ceci n'est malheureusement pas de notre
    ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous eu la date prévisionnelle de la désaturation de la boucle locale ?

    ID : fbx19053515

    Cordialement,
  • Bonjour roest
    la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
    Merci de bien vouloir patienter.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Pouvez-vous me communiquer un numéro de FT ?
  • Bonjour,

    Avez-vous du nouveau sur la désaturation de la boucle locale ?

    Si vous n'en n'avez pas, pouvez-vous me transmettre la procédure de résiliation de mon abonnement ? Après 6 semaines (depuis le 24 août 2016), je ne peux me permettre d'attente plus longtemps.

    Cordialement,
  • Bonjour Salmé,

    J'ai pris contact avec FT pour ma ligne.

    Ils m'ont dit qu'il fallait faire une construction de ligne. J'ai pris rendez-vous avec eux demain après-midi.
    Je vous transmet le num de la ligne FT dès qu'ils me la donnent afin de pouvoir vous rattaché à ce numéro pour ma connexion internet.

    Merci de me confirmer que vous avez bien reçu ce message.

    Cordialement,
    DURDEK

    ID : fbx19053515
  • Bonjour,

    Un technicien FT viendra ouvrir ma ligne Jeudi 13 octobre 2016 entre 8h et 10h.
    Le numéro sera 0391894056.

    Merci de vous connecter à ce numero une fois Jeudi 13 octobre passé.

    Cordialement,
    DURDEK
  • Bonjour roest
    Je viens de recevoir la date de désaturation de la boucle locale , c'est prévu le 27/10
    ==>06/10/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-10-27)
    Veuillez me confirmer quand est ce que vous avez reçu cette information :
    Un technicien FT viendra ouvrir ma ligne Jeudi 13 octobre 2016 entre 8h et 10h.
    Le numéro sera 0391894056.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai reçu cette information le 7 octobre 2016 en me rendant moi-meme chez FT. J'ai moi meme ouvert un ligne FT.

    Cordialement,
  • donc vous optez pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ft
    Equipe FREE
  • Oui cela sera plus rapide
  • c'est plus rapide,
    veuillez nous communiquer le numéro de la nouvelle ligne une fois qu'elle sera active ( entre 36 a 48h )
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    La ligne est active. Le numero de la ligne : 03 91 89 40 56

    Merci de faire le nécessaire pour la suite des opérations.

    Cordialement,
  • Bonjour,

    je suis dans la même situation que vous. Bloquée à l'étape 3 .
    Lors de mon inscription en ligne, je n'avais pas de numéro france telecom ( sfr degroupé).
    Un technicien france telecom vient de passer pour m'annoncer que la ligne est déjà raccordée. Le numéro de raccordement est le 05 56 41 34 64.
    Impossible de joindre un opérateur en ligne. Juste un message vocal me disant de patienter. La " ligne est en cours de raccordement".
    Dois je refaire mon inscription pour la ligne soit active plus rapidement et résilier ma demande en cours?
    vais je être facturée pour une intervention qui n'a pas vraiment eu lieu? Je n'ai toujours pas reçu la box révolution. Est ce normal?

    Merci de bien vouloir me répondre!

    Ligne freebox fbx 19222835.
    Catherine Genot
  • Bonjour cathyswan
    Votre inscription est validée par France Télécom, la construction de la ligne a pris un peu plus de temps, ce retard est dû à la saturation de la boucle locale, je viens de remonter au service concerné, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier,
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • roest a écrit :Bonjour,

    La ligne est active. Le numero de la ligne : 03 91 89 40 56

    Merci de faire le nécessaire pour la suite des opérations.

    Cordialement,
    Bonjour roest
    je vous prie de bien vouloir patienter que la demande de câblage avec le 03 91 89 40 56 soit traitée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Modifié en dernier par salmé le 14 octobre 2016, 12:07, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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