Ecrasement de ligne

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Moi sa fait 27 jours sans rien laisse tomber des bras casser 2 ans pour regler un probleme haha ils prennent les gen pour des Gogol
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
    32 jours pour moi
    On va faire un concours et celui qui gagne a droit à 1 an d'accès sans panne !(enfin si c'est possible... )
  • HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
    Bonjour HarpoCrate
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon