Suivi de commande : Bloqué à l'étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    J'ai souscrit au forfait FreeboxRevolution + Option Freebox TV le 13 Septembre 2016. L'étape actuelle est l'étape 3 et celle-ci est bloqué suite à une anomalie..j'ai beau appeler le 3244, je n'arrive pas à joindre un conseiller..
    Merci de me tenir informer des suites s'il vous plait..

    Id: fbx19200331
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour lucienne.poussin
    Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une erreur à la commande de cablage, suite a la divergence de numéro de voie,
    ===>Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 37 <> 1143
    Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse postale exacte
    est ce possible de nous faxer un justificatif d'adresse?
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour depuis 17 jours j ais pas internet et tv s cause d un ecrasement de ligne a tort et france telecom a refuser deux fois le raccordement erreur traite nok impo17 je suis bloquer a l etape 3 dans l espace abonnee et le hotline me repond pas sa commence a m enerver je pense resilier pas envie d attendre des mois aide moi svp
  • Bonjour fcbarcelona42
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salme je vous ais envoier les infos par mp merci de votre aide
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »