Suivi de commande : Bloqué à l'étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,
    J'ai souscrit au forfait FreeboxRevolution + Option Freebox TV le 13 Septembre 2016. L'étape actuelle est l'étape 3 et celle-ci est bloqué suite à une anomalie..j'ai beau appeler le 3244, je n'arrive pas à joindre un conseiller..
    Merci de me tenir informer des suites s'il vous plait..

    Id: fbx19200331
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour lucienne.poussin
    Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une erreur à la commande de cablage, suite a la divergence de numéro de voie,
    ===>Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 37 <> 1143
    Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse postale exacte
    est ce possible de nous faxer un justificatif d'adresse?
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour depuis 17 jours j ais pas internet et tv s cause d un ecrasement de ligne a tort et france telecom a refuser deux fois le raccordement erreur traite nok impo17 je suis bloquer a l etape 3 dans l espace abonnee et le hotline me repond pas sa commence a m enerver je pense resilier pas envie d attendre des mois aide moi svp
  • Bonjour fcbarcelona42
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salme je vous ais envoier les infos par mp merci de votre aide
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »