Modifier rdv france telecom

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'aimerais savoir comment change la date d'un rendez vous de France Telecom
    J'ai essayé de l'annuler sur le site de free mais le site à un bug, impossible d'aller sur la page d'annulation de rendez vous, à la place j'ai la page de demande de connexion qui revient sans cesse.
    J'ai essayé d'appeler free mais il me dit dise que ma ligne n'est pas activé normal je fais une demande d'inscription.
    Bref j'aimerais bien annuler se rendez vous pour éviter de payer un rendez vous pour rien et le planifier à une date ou je suis disponible.

    Merci
  • Bonjour Jacen
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je vous est envoyé le mp.

    merci
  • veuillez me communiquer la date qui vous convient, prochain rendez vous est le 19/03
    seules 2 modifications sont autorisées
    Merci de me faire un retour
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les personnes au dessus, j'ai pris rendez-vos avec un technicien France Telecom le 06 Mai 2016, hors je me suis aperçu après coup que c'était un pont... Hors nous n'avons à ce jour pas encore accès au logement, je dois modifier mon rendez vous, comment faire ? Le site de Freebox ne me le permet pas et je n'arrive pas à joindre la Hotline, merci de me donner la procédure à suivre pour effectuer la modification ?

    Dans l'attente,

    Bien cordialement,
  • Bonjour Jerem626
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Au secours je n'arrive pas a annuler le rdv de demain matin avec le technicien !! Cela fait deux heures que j'essaie d'annuler sur free.fr !! Chaque fois ça me renvoie aux identifiants sans jamais pouvoir accéder a la rubrique d'annulation !
  • Bonjour Mel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai lance la procédure pour déménager mon abonnement. FT doit intervenir à mon domicile mercredi prochain mais j'ai un empêchement ce jour là . J ai contacte la hot line mais je tombe sur un serveur vocal et impossible de modifier le rdv.

    Comment puis je contacter free?

    Merci d avance
  • Bonjour dolmen3
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je viens de recevoir un mail de free annulant le rendez vous étant donné que FT n a pas besoin d intervenir sur ma ligne. Tout est arrangé !
  • Bonjour dolmen3
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour Free

    Je cherche désespérément à modifier mon rendez-vous France Télécom. Après deux messages privés à Salmé et plusieurs appels, je ne suis pas en mesure de vous contacter. Si cette situation ne s'arrange pas, je me verrais en mesure d'annuler mon abonnement free et d'aller chez la concurrence.
  • Bonjour Free

    Je cherche désespérément à modifier mon rendez-vous France Télécom. Que faire, c'est ce matin?
    J'avoue que je suis un peu désorienté..

    Cordialement,
    Yves
  • Bonjour IVO
    c’était pas possible de modifier le rendez vous
    Vous serez contacter pour un éventuelle rendez vous
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Bien évidemment l'opérateur de France Telecom m'a appelé ce matin, et j'ai du m'excuser car je n'étais pas disponible, expliquant que j'avais relancé à de multiples reprises et ce depuis une semaine. Il a été compréhensif mais par contre il faut que je reprenne rendez-vous à travers Free.

    Qu'entendez-vous par "Vous serez contacter pour un éventuelle rendez vous " ?
    Est-ce que vous pouvez me re-proposer des dates dans mon Espace Abonné Free?

    Cordialement,
    Yves
  • c'est france telecom qui va vous contacter pour le rendez vous de câblage
    Equipe FREE
  • bonjour,
    je cherche à modifier le rdv France Telecom prévu mercredi. Je ne parviens pas à contacter Free. Que faire?
  • Bonjour stparis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Il s'agit du même problème pour moi.
    Suite à un empêchement professionnel, je cherche à modifier le rdv avec le technicien France Telecom.
    Merci de votre aide
    Cordialement,
    Mathieu
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison