Livraison freebox mini 4k attente...
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Bonjour, suite a un abonnement freebox mini 4 k, le 06|09|16, les etapes de 1 a 6 ayant été validées sans souci, je suis dans l attente de la livraison de ma freebox, pourriez m indiquer a quelle date pourrzais je la receptionner, merci d avance.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Cela fait plus d'une semaine que j'attends et aucunes nouvelles, pas même de mail de confirmation que ma ligne est activée (pourtant bien activee dans "suivi de commande")
Bonjour Dessmon56Dessmon56 a écrit :Bonjour, suite a un abonnement freebox mini 4 k, le 06|09|16, les etapes de 1 a 6 ayant été validées sans souci, je suis dans l attente de la livraison de ma freebox, pourriez m indiquer a quelle date pourrzais je la receptionner, merci d avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Mael_33Mael_33 a écrit :Bienvenue au club,
Cela fait plus d'une semaine que j'attends et aucunes nouvelles, pas même de mail de confirmation que ma ligne est activée (pourtant bien activee dans "suivi de commande")
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci