Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
-
Bonjour
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 14/09.
Contact au 3244 Jeudi 15/09 qui me dit de patienter jusqu'au 16/09 le temps que FT termine les controles de la ligne
Contact ce jour au 3244 qui me dit qu'il n'y a plus de ligne disponible, et qu'il faut attendre soit qu'une se libere (qaund), soir la mise en place de nouveaux équipemens (qq mois).
Dites moi que je rev et surtout dites moi quand va ligne sera disponible ?
Cordialement
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Elts communiqués hier soir.
Cordialement
Est-ce que je dois comprendre que ce silence confirme mes craintes d'un délai long de résolution du pb ?
Et que je ne reve pas ?
Cordialement
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort
Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Je vous remercie de me confirmer qu'aucun prélèvement ne sera effectué tant que la ligne ne sera pas disponible.
L'absence d'Internet est en plus que pénalisante. Je ne vais pas en plus payer pour un service que je n'ai pas.
Merci de me confirmer rapidement ce point
Cordialement
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, la facturation commence le 23/09, donc le mois prochain vous recevrez la facture du mois d'octobre avec le prorata du 23/09 au 30/09
==>23/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion (facturation) 23/09/2016
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Ligne OK depuis vendredi 23/09 Fin de soirée.
Cordialement
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif