Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
hirozedong
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par hirozedong » 16 septembre 2016, 12:10

Toujours en attente d'une reponse pour savoir où en est mon demenagement de box, mp envoyé, cordialement,

Hirozedong.


salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par salmé » 16 septembre 2016, 14:51

Bonjour hirozedong
Je vous informe qu'une nouvelle commande a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par salmé » 19 septembre 2016, 14:39

salmé a écrit :
titicampi a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
Bonjour titicampi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour titicampi
Votre ligne est en cours de construction, l 'inscription est validée par FT
16/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE

jeremm
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par jeremm » 09 décembre 2017, 13:30

bonjoir jai le meme probleme merci de maider
cordialement

dom59fr
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par dom59fr » 11 décembre 2017, 17:38

bonsoir
idem pour moi bloquer a l etape3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
MERCI de m aider
cordialement


salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par salmé » 11 décembre 2017, 17:53

jeremm a écrit :
09 décembre 2017, 13:30
bonjoir jai le meme probleme merci de maider
cordialement
Bonjour jeremm
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par salmé » 11 décembre 2017, 17:55

dom59fr a écrit :
11 décembre 2017, 17:38
bonsoir
idem pour moi bloquer a l etape3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
MERCI de m aider
cordialement
Bonjour dom59fr
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE

Samani
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Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par Samani » 26 juin 2019, 09:03

Bonjour,

Mon déménagement également bloqué a l'étape 3.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Pouvez vous m'aider svp? merci


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