free bloquée sur étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Konifer76 a écrit :Bonjour,
    Depuis aujourd'hui ma freebox est bloquée sur l'étape 6.....Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le chmilbik!
    Après plusieurs reboot aucuns changements
    Merci pour votre aide
    Nicolas
    Problème résolu.....comment je ne sais toujours pas!
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,
    Même problème pour moi depuis ce jour, bloqué à l'étape 6. J'habite en Normandie !
  • Bonjour miouf1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ma freebox est également bloquée sur l'étape 6. J'habite en Picardie. Malgré débranchements et rebranchements, toujours pareil. Que faire?

    merci pour votre aide,
  • salmé a écrit :Bonjour Anonglory
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Prénom: Ismet
    Nom: Uxxxx
    Numéro identifiant: 1xxxxxxxx

    Bloqué sur 6!!!
  • Bonjour ucler08
    Suite à l'ouverture de votre ticket d'incident, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Suis-je la seule à être bloquée à l'étape 6 depuis plus d'une heure? À quoi correspond ce problème?

    Dois-je éteindre et rallumer ma box, ce que j'ai déjà fait, pour voir le problème se résoudre?
  • Bonjour Marycooper
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Marycooper
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour mom freebox Est a chaque fois bloqué sur l'etape 6
    Nom prenom :Milkina Yulia
    Mon identifiant hotline : FREEBOX-AB97A6
  • Idem
    Je suis dans les Yvelines à carrières sous Poissy
    Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 6 depuis ce matin

    J'ai créé un ticket incident qui peut être traité un jour.... :evil:

    Mon dernier souci de connexion à durée 3 mois ( de mi juillet 2015 à fin octobre 2015)
  • milkin78955 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Marycooper
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour mom freebox Est a chaque fois bloqué sur l'etape 6
    Nom prenom :Milkina Yulia
    Mon identifiant hotline : FREEBOX-AB97A6
    Bonjour milkin78955
    Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Ltx a écrit :Idem
    Je suis dans les Yvelines à carrières sous Poissy
    Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 6 depuis ce matin

    J'ai créé un ticket incident qui peut être traité un jour.... :evil:

    Mon dernier souci de connexion à durée 3 mois ( de mi juillet 2015 à fin octobre 2015)
    Bonjour Ltx
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • A priori le pb est résolu
    Une grande partie des Yvelines était touché par le problème
    Il suffit de consulter les incidents du jour sur le réseau free
  • Bonjour,

    Je suis dans le secteur d'Albi et je suis bloqué étape 6 depuis plus de 2 heures ... Help!!! ;)
  • Bonjour TJB81
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Problème résolu ... Merci salmé ... :?:
  • Bonjour je suis bloqué en étape 6 depuis hier soir 23h, a l'aide svp
  • Bonjour Mattlilou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, Cela fait 2 jours que je suis cliente chez free, depuis ce matin, ma freebox est bloqué sur l étape 6 ( authentification de la freebox en cours). J ai appeler free qui a fait un ticket incident, mais je n ai pas réussi à avoir quelqu un àu bout du fil... Résultat: pas d internet, pas de tv!!! La galere àvec 2 enfants en bas âge et en vacance!!! J ai essayer reboot, rebranchement, mais rien ne fonctionne.... Svp que dois je faire???? Merci de vos réponses
  • Bonjour Celluis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »