je suis abonné depuis le 25 juillet 2016, ma box à basculée en phase 2 de manière concomitante à un éclair orageux le 17 aout, nous sommes le 2 septembre, le technicien doit passer le 15 septembre et pour une diagnostique uniquement, en résumé j'ai plus d'interruption de service que de continuité.
Après plusieurs appels à l'assistance, pas d'amélioration, il faut attendre.
Ma situation géographique, ne me permet ni passage par la synchro mobile, ni free wifi (pas de voisin à proximité)
en clair, plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone.... le calme plat !
Hier soir, j'ai testé ma ligne avec un autre modem, pour valider la synchro ADSL, elle fonctionne.
Ce matin j'appelle une charmante, mais néanmoins condescendante et incompétente opératrice, qui me trouve agressif (moi j'aurais plutôt dit excédé) qui visiblement contrairement à d'autres eu précédemment au téléphone et empathiques tout de même, m'explique qu'elle ne peut rien faire pour moi sans le numéro de série... Pas de bol je suis au travail...

je pensais que free avait fait évolué sa prestation technique, mais visiblement, il semblerait que le discount soit encore d'actualité....
j'ai constaté que l'équipe free, répondait aux sujets sur ce forum, j'espère qu'elle trouvera celui.... ou pas !