bloquée à l étape 3 . erreur Precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • code erreur precalif bloquée à l étape 3
    identifiant fbx18957278
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • j ai appelé la hotline toute la journée sans avoir personne. ce soir je suis enfin mise en attente... j ai été laissée en attente pendant 1 heure et on m a raccroché au nez.
  • Bonjour jaminos
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==> 02/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • bonjour.
    qu est ce qu une erreur à la commande de câblage?
    quand aurai je des informations complémentaires?
  • Bonjour bipbip
    Je viens de relancer le service concerné par rapport au câblage de votre ligne, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • comme d habitude il est impossible de joindre la hotline
  • des informations manqueraient à mon dossier mais impossible de joindre qui que ce soit ni de savoir quelles informations manquent
  • mon dossier est au point mort depuis plusieurs semaines sans que rien ne bouge. je vous laisse jusqu à ce soir pour me rappeler
  • Bonjour bipbip
    Nous vous avons contacté hier et nous avons envoyé un courrier demandant les infos suivantes
    ==> titularité, adresse complète, date d'emménagement, Prédécesseur, RIO, etc..
    Nous sommes toujours en attente de votre retour
    Equipe FREE
  • vous ne m avez pas envoyé de courrier
    et toutes ces informations ont été données lors de la création de mon compte, votre opérateur les a-t-il supprimé ?
  • veuillez me les envoyer par MP
    je remonte
    Equipe FREE
  • mes messages en mp ont ils été reçus? traités?
  • Bonjour bipbip
    C'est fait,
    je vous prie de bien vouloir me confirmer votre présence à domicile le 19 septembre ( passage technicien FT)
    tranches horaires: 08h - 10h // 10h - 12h // 13h - 15h // 15h - 17h
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    c est dommage de devoir encore attendre 1 mois la venue d un technicien
    comme je vous l ai déjà expliqué plusieurs fois , ce n est pas nécessaire car la ligne est déjà installée . mais dans la mesure où vous ne me croyiez pas je n ai pas d autre solution que d accepter compte tenu du délai que j ai déjà zurich à attendre
    en revanche je ne l accepte que dans la mesure où vous m avez certifié que le passage du technicien serait gratuit
    dommage de devoir attendre 2mois au total pour avoir internet
  • bonjour.
    travaillant le 19 septembre. je souhaite changer mon rendez vous le mercredi après midi. le soir ou le samedi.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »