Ma freebox ne fonctionne plus depuis le 10 Juin au matin.
La connexion s'est coupée soudainement.
La free à été bloquée étape 2, et depuis hier étape 3.
Résumé des interventions : 3 déplacements FT, plusieurs échange par tel avec free, 2 ou 3 vérifications au noeud de raccordement , 2 ou 3 vérifications équipements opérateur historique.
Derniers retours de free :
29/08/2016 Suite à la demande du 23/08/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Savez vous si le problème peut venir de la box ou des câbles ?
Ou une autre idée?
Merci pour vos échanges à ce sujet

 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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 Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
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