erreur precalif etape 3

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Depuis plus d'une semaine j'essaye de vous joindre au 3244 car on me signale à l’étape 3 de ma demande d'installation d'une ligne pour mon déménagement une "erreur"precalif"... Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire? voici mon Id 18995649.
    J’espère avoir une réponse rapide de votre part,

    Cordialement
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour m18
    Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour moi j'ai fait ma commande hier âpre midi et la ce matin sa me bbloque étape 3 pareille sa me fait e exactement pareille que mon collègue . alors que je n'es pas déménager je trouve sa bizard il me de an de de téléphone avec mon id19022556 je comprend pas merci
  • Bonjour kevin53100
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée hier
    ==>Erreur à la commande de câblage==> 17/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • d'accord très bien je vous remercie pour votre réponse très rapide j’espère que le problème sera régler rapidement car je en voudrais pas être decu de FREE car on ma dit que cette opérateur été parfait
  • des nouvelle pour ma ligne car sinon je change d operateur
  • Merci de patienter que la remontée soit traitée
    Equipe FREE
  • bonjour moi j aimerai savoir pourquoi un technicien de FT doit passer chez moi car avant jetait chez Bouygues Telecom et je n'es jamais u de soucis
    cordialement
  • Bonjour
    Il y a un problème d'adresse.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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