erreur precalif etape 3

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Depuis plus d'une semaine j'essaye de vous joindre au 3244 car on me signale à l’étape 3 de ma demande d'installation d'une ligne pour mon déménagement une "erreur"precalif"... Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire? voici mon Id 18995649.
    J’espère avoir une réponse rapide de votre part,

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour m18
    Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour moi j'ai fait ma commande hier âpre midi et la ce matin sa me bbloque étape 3 pareille sa me fait e exactement pareille que mon collègue . alors que je n'es pas déménager je trouve sa bizard il me de an de de téléphone avec mon id19022556 je comprend pas merci
  • Bonjour kevin53100
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée hier
    ==>Erreur à la commande de câblage==> 17/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • d'accord très bien je vous remercie pour votre réponse très rapide j’espère que le problème sera régler rapidement car je en voudrais pas être decu de FREE car on ma dit que cette opérateur été parfait
  • des nouvelle pour ma ligne car sinon je change d operateur
  • Merci de patienter que la remontée soit traitée
    Equipe FREE
  • bonjour moi j aimerai savoir pourquoi un technicien de FT doit passer chez moi car avant jetait chez Bouygues Telecom et je n'es jamais u de soucis
    cordialement
  • Bonjour
    Il y a un problème d'adresse.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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