Bonjour a tous et surtout un enorme Merci a Salmé et a toute l'equipe de Free ( Humour quand tu nous tiens).
je viens de faire un nouvel essai ce jour, c'est a dire ouverture de ligne avec achat tel ( Iphone 6S) au point ou j'en suis

et a aucune etape on ne m'a demandé une copie de Piece d'identité, un MAIL et completer son RIB en ligne ( meme pas besoin d'une copie),et le tour est joué.
Pour revenir a mon cas, il n' y a a priori eu aucun appel, sur les deux lignes tel ouvertes (j'ai appris qu'une seconde puce a ete commandée mais jamais ativée), le but n'etait pas de télephoner, mais de juste forcer avec la BENEDICTION de FREE, les comptes bancaires des victimes potentielles, via les codes d'identification et ce qui revient egalement c'est principalement 2 banques.
Le mail de contact crée pour la circonstance est quasiment le meme que le mien (malgré la difficulté d'avoir un tel mail) avec a la fin changement juste du nom du founisseur d'acces. ( tres etrange) et c'est ce qui me renforce dans l'idée que la faille vient de Free.
Bonne journée et encore merci pour votre soutien.