En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines
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Bonjour à tous,
Notre freebox (révolution) est bloquée à l'étape 2 depuis le 01/08. Ticket ouvert immédiatement, avec évolution du statut le 02/08 pour "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"... Mais depuis aucune nouvelle ni aucune évolution de statut, maintenant 2 semaines plus tard.
Les appels à FaceToFree m'invitent à patienter, les hotliners "mettent une note dans mon dossier", mais "ne peuvent rien faire d'autre".
Quelqu'un aurait une solution pour accélérer le process ?
Ma femme en fin de grossesse à la maison est à bout de nerfs de n'avoir ni internet ni TV. Et travaillant à la maison, j'arrive moi aussi à bout de ma patience et de mon quota 4G...
Merci d'avance !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de vous envoyer tous les détails en MP. Le message est actuellement en "boîte d'envoi", j’attends votre retour si vous ne le recevez pas.
Merci!
Avez-vous des nouvelles ? Je ne comprend pas que personne chez Free ne soit capable de mettre à jour le statut du ticket. On dépasse les 2 semaines pour une intervention garantie en 2 à 5 j ouvrés.
Quitte à faire déplacer un technicien, je vais faire ouvrir une ligne ailleurs, le technicien et l'opérateur historique seront peut-être plus motivés et mieux informés.
Mon job nécessite internet, j'ai déjà engagé des frais pour avoir un hotspot de remplacement, je ne peux pas me permettre d'attendre sans nouvelle.
Merci
desolée
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services .
le souci rencontré est en cours de résolution
Merci de bien vouloir patienter
Je pense que votre réponse ne concerne pas mon message, sans doute une erreur de copier-coller?
Jamais je n'ai demandé de FO, juste la résolution du problème technique ADSL qui incombe à Free depuis 2,5 semaines et qui m'empêche de bosser.
Merci