Etape 4 et ligne sonne occupée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai quitté SFR pour la FBRev6. Jusqu'à hier, je tombais sur ma nouvelle messagerie vocale Free mais depuis je n'ai plus de tel et la ligne sonne occupée quand on cherche à m'appeler.

Je suis toujours à l'étape 4. Est-ce normal d'avoir eu la nouvelle messagerie durant qq jours et de ne plus être joignable maintenant?

Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Apparemment oui. Ce cas nous est arrivé avec mon voisin à qui j'ai installé sa box et c'était tout pareil: le premier jour le téléphone marche dans les deux sens, le jour suivant on pouvait appeler mais pas recevoir des appels. Je pense que c'est le temps nécessaire à mettre toutes les options en marche, si ce n'est pas un coup tordu de FT...

A l'heure qu'il est, cela devrait être remis en fonctionnement pour toi.
    Sinon, le truc magik c'est de faire le reset complet avec le ptit bouton derrière sur les deux boxes
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »