EDIT : Ouf, je suppose qu'il s'agit de l'ajout de la ligne "Non Attribué" dans les stats
Comment ça ? Quel est le problème ?papic a écrit :j'ai 11 h sur ce site françois , un bug sans doute
ok donc c'est bon pour moi j'ai du migrer vers cette heure alorsFrançois a écrit :Comment ça ? Quel est le problème ?papic a écrit :j'ai 11 h sur ce site françois , un bug sans doute
Je considère que les migrations ont démarré vers 11h...
Code : Tout sélectionner
Date de votre demande effectuée sur le site de Free : mardi 14 décembre 2010 à 11h00
Oui, je confirme "Drokdeek" - il y a peut etre une petite erreur: j'ai la 5050° place alors qu'il n'y a que 4979 demandes enregistrées pour le 14/12et j'ai enregistré ma demande vers 21h40...DroKDeeK a écrit :Votre suivi a bien été enregistré.
Vous êtes en 5431e position sur ce site (ex æquo avec 12 autres personnes).
Date de livraison estimée : l'information sera calculée dès les premières livraisons effectuées...
Inutile de trafiquer votre date de demande pour obtenir une meilleure position, cela n'influencera pas votre position réelle chez Free !
Je rappelle que ces informations n'ont rien d'officielles, elles permettent juste de se situer parmi les inscrits de ce site.
Votre demande de migration
Date de votre demande effectuée sur le site de Free : mardi 14 décembre 2010 à 23h10
Le transporteur que vous avez sélectionné : Kiala
comment c'est possible vu qu'il n'y a que 4979 demande le 14/12/2010
![]()
![]()
C'est pas fauxbrastlink a écrit :Si ce sont les 500 NA qui perturbent vos formules autant les supprimer non ? Dans le fond, elles ne font que fausser les calculs non ?
François a écrit :C'est pas fauxbrastlink a écrit :Si ce sont les 500 NA qui perturbent vos formules autant les supprimer non ? Dans le fond, elles ne font que fausser les calculs non ?
Bon, je les ai gardé, et cette fois on doit être bon !
Vous confirmez Claudio et DroKDeeK
ARF tu l'aura bien avant moi....brastlink a écrit :Ah, je repasse de 900e à 400e, ça fait du bien^^