Problème freeplug

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

    Mes parents viennent d'aménager dans leur nouvelle maison.
    L'électricité vient d'être refaite.

    Un boitier DTI a été installé avec des prises réparties un peu partout.

    Il leur a été conseillé de brancher la freebox TV et un freebox player par CPL.

    Malheureusement les débits des freeplugs ne sont pas concluants (respectivement 34 et 16 Mb/s en débit TX et 32 et 45MB/s)

    Le résultat est que la réception TV est ok sur une des 2 TV, sur l'autre....quasiment rien....
    soit cela ne démarre pas, soit l'image reste freezée.

    Est-ce que vous avez une idée ?

    Merci de votre aide.
    Julian
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ironhead
    Je vous prie de bien vouloir contacter le 3244 afin de faire les vérifications nécessaires pour détecter d’où vient l'anomalie
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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