Freebox bloquée à l'étape 2
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Bonjour,
Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis vendrerdi et j'ai eu droit aux messages habituels après l'ouverture d'un ticket.
Comment procéder efficacement pour avoir des actions de la part de free ? Je n'ai pas de voisin possèdant une freebox, donc je n'ai pas de moyen pour tester l'ensemble ?
Merci pour votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis également ce soucis, je viens de m'abonner à Free, j’étais chez orange et suite à un déménagement j ai voulu tester Free.
Je suis actuellement bloqué sur l étape 2 de la freebox depuis plus de 15 jours. Je crois que je vais retourner assez vite chez orange car je n ai aucune explications. J ai un rdv avec un technicien mais dans 1 semaine. 15 jours de délai pour avoir un rdv avec un technicien. Mon amie a besoin d une connexion pour travailler de la maison. ça devient urgent et "free n a rien compris pour l instant" ....
Que faire ? serai je rembourser de la période sans connexion ?
merci de me répondre
cordialement
Erwann
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Merci