Freebox Révolution Optique bloquée étape 3
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Bonjour,
Ma connexion fibre otique a été activée le 23 juin. A la réception du matériel, la freebox reste bloquée en étape 3. Appel aussitôt de la hotline qui ouvre un incident le 25 juin. A ce jour c'est la seule chose qui est visible sur mon assistance. Un technicien appelle 2 ou 3 jours après pour prendre rendez-vous mais il était impossible de lui répondre à cette date. Il devait appeler 3 jours après or à ce jour aucun technicien n'a rappelé. Les nombreux appels à la hotline ont été totalement infructueux car ils nous répètent qu'un technicien appellera, ce qui ne s'est pas encore produit jusqu'à présent.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que dans le cadre d'une intervention à votre domicile, nos service sont essayé de vous joindre mais sans sucés, nous vous invitons à patienter le temps qu'un rendez vous soit planifié
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Cordialement