delai de livraison freebox revolution !!!!!!
-
Je me suis abonnée en ligne le 11 juillet et le 12 juillet je reçois le mail pour l'envoi de mon Freebox. Or toujours pas de news d'UPS ni de Free, pourtant déjà appelé le service client. Il m'ont confirmé c'est dans les délais légales mais ca commence à me taper sur les nerfs, leur discours blabla qui n'apporte aucune réponse juste les phrases présélectionnés que les conseillers n'arrivent même pas à relire correctement.
Et aujourd'hui le summum de tout, le technicien qui doit passer à 16h qui m'harcèle depuis ce matin qu'il a fini ses rdv et qu'il peut passer. Mais je ne peux pas avant je lui explique gentiment, sauf qu'il m'appele à l'heure du déjeuner, puis une deuxième fois et au final m'envoie un sms " je suis en bas de chez vous". C'est du harcèlement!!!!! je le rappelle et lui dit gentiment de l'appeler quand je serai à la maison et là, il s'excite qu'il ne va pas m'attendre pendant 3-4h a rien faire. Mais est ce de ma faute???
Vraiment trop nul votre service client, je regrette déjà mon abonnement, alors que pour l'instant je n'ai aucun service.
Est-ce que quelqu'un a une idée de combien de temps ca prend la livraison de freebox.
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour kitkat
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Toujours rien ... on est le 28 aout !!!!!!!
Fuyez free si vous pouvez !
Fuyez free si vous pouvez !
Bonjour,
Commande passée le 04/09 .
Depuis 3 jours en préparation d'envoi.. Pouvez vous m'en dire plus sur le statut de la commande ? Car rester sans internet , sans télé c'est compliqué...
Merci d'avance !
Commande passée le 04/09 .
Depuis 3 jours en préparation d'envoi.. Pouvez vous m'en dire plus sur le statut de la commande ? Car rester sans internet , sans télé c'est compliqué...
Merci d'avance !
Bonjour cel03
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD