Délai d'activation suite à déménagement
-
Bonjour djabou
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Informations demandées envoyées via MP.
Merci par avance pour votre aide.
bàv
DjaBou
Nous vous informons que nous avons essayé de vous joindre mais sans succès, afin de voir si la ligne est active, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour, afin que nous procédons au câblage de votre ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien
Merci par avance.
Bonjour LisiLisi a écrit :Bonjour.
Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien
Merci par avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour robert-crobert-c a écrit :Suite à un déménagement, depuis 30 juin je suis l bloquée à l'étape 1.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas que tout le monde. Déménagement lancer le 13 juillet on m'annocer moins de 6 jours délais et toujours rien.
Est-ce normal ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif