Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
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Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma freebox n arrive plus à avoir de synchro.
Cela est arrivé soudainement et elle affiche en boucle étape 2/3.... tout marchait nickel avant.
Il y a des travaux dans ma rue. J ai l impression que quelque chose soit arrivé à la ligne pendant les travaux.
Je pense qu avec le ping pong Free/ft cela peut prendre du temps comme cela peut arrivé sur ce forum d ou ce message si je peux avoir des infos de qqun de Free.
J ai ouvert un ticket ce soir.. première étape semble être la vérification des eqp de Free.
Merci d avance !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de vous envoyer les coordonnées.
Il s avère que depuis ce matin 10h j ai retrouvé la synchro !
Free est intervenu très rapidement semble t il !!!
Pourtant j ai reçu un mail de suivi de ticket ce matin m indiquant qu il n y avait pas de pb au moins sur les eqp de Free.
Le problème devait se situer ailleurs ?
Cdlt
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle, la freebox est allumée depuis : 1 heures, 7 minutes
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre réponse.
Moi aussi j avais reçu un mail m informant qu il y avait pas de souci chez Free mais que d autres investigations etaient en cours. Au même moment je retrouvais la synchro.
J aurais bien aimé savoir ce que free a reparé ou remis en ordre mais ça a été rapide.
Cdlt
Free m à proposé d ouvrir un ticket d incident quand je les ai appelé la première fois. Ils ont été très efficaces.Paco091 a écrit :Et bien vous avez de la chance moi c est la cata , rentré dimanche de vacances , freebox server bloque e.n étape 2 et 3 , selon l assistante pas de souci chez free , plus d info.... j ai tout connu freeze , blocages,...mes voisins sont passés à la concurrence, ....marre des pannes
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