Erreur 80
-
Bonjour,
Je viens d'emménager, un technicien france telecom est intervenu ce matin, et m'a assuré que suite à son intervention, j'allais retrouver ma connexion. Mais depuis son départ, mon server indique ERREUR 80. J'essaie d'appeler le 3244 , mais ça me shoote en me disant que ma ligne est en cours d'installation.
Salmé, seriez vous dans le coin, SVP ?
Merci d'avance
Eric
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci