Résiliation Freebox Révolution à réception

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à Tous :D

J'ai expédier ma Freebox Révolution V6 le 26/04/2016 ainsi que le formulaire de résiliation qui l'accompagnais ,pour une résiliation a réception du matériel , réceptionner chez Free le 28/04/2016 a 9H33 ,mais aujourd’hui mon compte a été débiter du montant de mon abonnement mensuelle.
    Je n'ai reçu aucun message de confirmation de résiliation au autre sur ma boite émail ,je suis désemparer :|
    Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème svp :?:
    Merci
    Bonne Soirée ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour rico69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE

Merci pour votre soutient :D
    MP envoyer ;)
  • Bonjour rico69
    Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de résilier la ligne,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE

@salmé

Merci pour le MP ;)

Bonne Journée 8-)

Je continu la suite de mon problème :?
    Aujourd’hui un conseiller téléphonique me propose un nouvelle abonnement pour une freebox révolution v6 a 9.99 euro par mois ,mais au moment de rentrer mes coordonner bancaire il s’aperçoit que j'ai un impayé de 37,58 euro pour le 02/06/2016 ,donc impossible de souscrire a un nouvelle abonnement ,sachant que j'ai retourner le matériel avec une résiliation immédiat ,en réception par free le 28/04/2016 a 9h33.(Nom du réceptionnaire:LEILLA)

J'avais bien sur demander a ma banque de ne plus payer mon abonnement free après la date du 28/04/2016

Pourquoi me demander de payer une facture du 02/06/2016 alors que mon abonnement a pris fin 28/04/2016, sachant aussi qu'il ma été retirer sur mon compte le mois de Mai ,alors qu'il ni avais pas lieu de le faire ?

J'ai lu aussi que si on souscrivait un nouvelle abonnement dans les 3 trois mois après la clôture de l'ancien abonnement qu'il ni avait pas de frais de résiliation a payer (sauf erreur de ma part)

Je tiens a signaler aussi que nous avons 3 abonnement chez freemobile

Pouvez vous m'aider a résoudre le problème svp ;)

Merci

Cdt :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »