Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Comment se fait-il qu'il n'y ai rien en 10jours ? En attendant mon abonnement mensuel à été payé et je n'ai pas accès à Internet.
    Les anciens locataires sont partis il y a 2mois et ils avaient une ligne ADSL.
  • Bonjour
    J emménage le 1er juillet dans un logement neuf, j'ai effectué le déménagement de ma ligne free.
    Prise de rendez-vous avec un technicien France Télécom et la surprise je reçois cet émail.

    Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
    informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
    l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
    à votre domicile.
    (rendez-vous du 29/06/2016 10h-12h)

    Je suis à l'étape 4.
    Je téléphone au sav de free et la personne au bout du fil me dit qu'apres la construction de la ligne par France Télécom un technicien free doit ce déplacer pour connecter la ligne sur le dslam. Ça me paraît bizarre est ce que quelqu'un est passer par ces étapes ?

    Merci d'éclairer mes lanternes
  • Voilà 6 jours que je suis bloqué à l'étape 4
    Box reçu et branché également bloquer sur le router de la box à l'étape 4 également.
    J'ai passé 1 journée à téléphoner entre France telecom et free et chacun se renvoi la faute .
    Le plus drôle c'est que j'ai fait le tchat assistance au moin 10 fois dans la journée avec la même et unique question est aucun réponse de l'assistance et pareil j'ai bien évidemment sreener tout ça ;)
    Cela fait 1 semaine que je suis sans télé ni internet.
    Si ta free ta tout compris! Ou pas :lol:
    Bref je ne peux rester dans c conditions si se soir pas de connections je repart chez sfr c'est décider!!
    Vraiment déçu quand j'ai soucris la par contre sa a était d'une rapidité la personne m'as confirmer que j'aurais mon accès jeudi et toujour rien !
    Sa auras était express free :arrow:
  • billybobotte a écrit :Bonjour
    J emménage le 1er juillet dans un logement neuf, j'ai effectué le déménagement de ma ligne free.
    Prise de rendez-vous avec un technicien France Télécom et la surprise je reçois cet émail.

    Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
    informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
    l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
    à votre domicile.
    (rendez-vous du 29/06/2016 10h-12h)

    Je suis à l'étape 4.
    Je téléphone au sav de free et la personne au bout du fil me dit qu'apres la construction de la ligne par France Télécom un technicien free doit ce déplacer pour connecter la ligne sur le dslam. Ça me paraît bizarre est ce que quelqu'un est passer par ces étapes ?

    Merci d'éclairer mes lanternes
    Bonjour billybobotte
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Krystal83 a écrit :Voilà 6 jours que je suis bloqué à l'étape 4
    Box reçu et branché également bloquer sur le router de la box à l'étape 4 également.
    J'ai passé 1 journée à téléphoner entre France telecom et free et chacun se renvoi la faute .
    Le plus drôle c'est que j'ai fait le tchat assistance au moin 10 fois dans la journée avec la même et unique question est aucun réponse de l'assistance et pareil j'ai bien évidemment sreener tout ça ;)
    Cela fait 1 semaine que je suis sans télé ni internet.
    Si ta free ta tout compris! Ou pas :lol:
    Bref je ne peux rester dans c conditions si se soir pas de connections je repart chez sfr c'est décider!!
    Vraiment déçu quand j'ai soucris la par contre sa a était d'une rapidité la personne m'as confirmer que j'aurais mon accès jeudi et toujour rien !
    Sa auras était express free :arrow:
    Bonjour Krystal83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour voilà maintenant 15 jours que je n'est plus de rien à la maison j'ai souscrit un abonnement free révolution la conseillère ma vais assurer que je ne resterait pas plus de 24h sans internet diffamation ma free box reste bloqué à l'étape 4 et je n'est aucune solution France Télécom ne veux pas me raccordé vue que j'ai résilier orange à mon avis bien sûr je ne veux plus aple le centre free cela magasse vraiment merci free vous m'avais bousier mon euro snif snif
  • Bonjour P6ko95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Salmé comme demander je vous est fourni les informations en mp
    Avez vous eu le temps de vous renseigner ?
  • Bonjour billybobotte
    Votre ligne est désormais câblée, merci de bien vouloir brancher votre freebox pour teste la ligne et nous faire un retour
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation!
    Equipe FREE
  • Re nous sommes le 1er juillet et toujours pas de conexion :evil: j'en veux à France Télécom et la comercial qui m'a clairement menti sur le câblage enfin j'aimerais une réponse je vous et envoyer mon identifiant en mp merci
  • Bonjour P6ko95
    je vous confirme que je n'ai pas reçu vos identifiants
    Equipe FREE
  • En gros avec tout les apel on me prend pour une truf à France Télécom ils dise que c'est free à free on me di que c'est France Télécom vous êtes vraiment pas sérieux même si vous en n'avez rien à foute avec tout les abonnés que vous avez un e moin ou un de plus ça change rien pour vous c'est aberrant je vais comme même me regarde cher autre opérateur pour trouver une solution d'urgence parce que raté l euro ne pas avoir internet pendant 16 jour en 2016 c'est juste pas possible merci
  • Bonjour P6ko95
    la ligne est en cours de construction, nous sommes en attente du retour de FT par rapport a la date de câblage de votre ligne
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Re bonjour 16 jour de construction ? ?????
  • nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Ok merci comme même tout mon voisinage et abonné free et en plus j'habite roissy en France donc je ne pence pas que ce soi un problème réseau sur ce ça ne sere à rien de débattre la déçu je vais attendre encore une semaine après je bouge :twisted: :twisted: :twisted:
  • Bon... Bloqué à l'étape 2 ticket incident en cours j'aurais pas dut accepté un déménagement un vendredi je suppose que je vais être privé d'intérêt ce week-end heureusement qu'il y'a la tnt et forfait free-mobile (50 go) pour patienter

    Merci salamé pour votre aide.
  • bonjour, j'ai souscrit un abonnement free sur VP le 25/11/16 les premières étapes sont allées très vite, ensuite blocage à létape 4 et plus de connexion càd plus de télé plus d'internet ni téléphone pratique quand on peut recevoir la télé que par adsl bref... à quand le passage à l'étape 5. on m'avait dit qu'il n'y aurait pas de coupure mais c'est noël avant l'heure. quelqu'un de chez free pourrait me rep ???
    Cordialement
  • Bonjour abdulk
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Déception de la part de free, appel passé jeudi 8 pour souscrire à free (abonné orange), ne vous inquiétez pas concernant la coupure, quelques heures voir la journée au pire..... Ce n'est pas faute d'avoir insisté sur ce point!!!! Evidement on se doute bien qu'il va y avoir une coupure sauf que dès le lendemain la ligne était coupée et depuis plus rien, internet, téléphone, tv!!!! Je suis à l'étape 4, ce qui ne me rassure pas sont les réponses toutes faites apportées sur le forum, soyez patient c'est normal, c'est en cours, ce n'est pas notre faute, je vous assure on fait le maximum.... Sauf qu'en attendant nous subissons!!! Je me répète mais ce qui est rageant c'est le fait de ne pas avoir été écouté concernant nos craintes.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison