Freebox bloquée etape 2 + ouverture de ticket qui n'avance pas
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Bonjour,
Cela fait pratiquement une semaine que je n'ai plus internet car la freebox est bloquée à l’étape 2.
Après plusieurs essais de redémarrage, y compris en paramètre d'usine, rien ne fonctionne.
Nous avons ouvert un ticket mais depuis le 24/06 le statut du ticket est bloqué à "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Pouvez-vous me donner l'avancement réel de l'intervention svp?
Ai-je la possibilité de tester ma ligne avec une freebox de remplacement?
Merci d’avance pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bojour Salmé,salmé a écrit :Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai posé mon problème sur un post précédent il y a une semaine pour exactement le même problème que les autres abonnés freebox . A Savoir "blocage étape 2"
Je vous ai également laissé mes coordonnées en MP hier, et pourtant je n'ai pas de nouvelle de votre part.
Comment faut il s'y prendre pour attirer votre attention ?
Bien à vous
Merci Salmésalmé a écrit :Bonjour je vous ferai un retour des que possible
Je vous remercie pour votre intervention. Car depuis le 04/07, la connexion free au central de La croix Valmer est rétablie.
Bonne journée
et encore merci