Freebox bloquée en étape 2 3 puis redémarre

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis le 24 juin, en voulant afficher les chaines TV, seuls les logos apparaissaient et en jetant un coup d'oeil sur le serveur, j'ai vu qu'il était éteint.
    Impossible de le relancer en débranchant, rebranchant. Après 24 h, je l'ai rebranché et là il est reparti et s'est bloqué sur l'étape 2 3 tout en chauffant énormément.
    Le freeplugs étaient rouge, je les ai donc resynchronisés (non sans mal) et au bout de quelques minutes le freeplug du serveur est redevenu rouge et l'autre clignotait vert.
    J'ai interverti les freeplug et le résultat était le même : serveur rouge, l'autre vert clignotant. Le lendemain, le serveur s'était éteint et son freeplug clignotait vert. Depuis en laissant refroidir le serveur (débranché), il se lance puis s'arrête au bout de quelques secondes pour redémarrer en boucle puis finit par s'éteindre ...

    Le 3244 m'a laissé tombé (ticket d'incident créé) ou bien fait sonner 2 secondes puis m'envoie un sms me disant qu'il rappelera dans 10 ou 12h.

    Auriez-vous une solution à me proposer ?

    En vous remerciant.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Frissette
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »