Je suis actuellement en déménagement, et je souhaite installé une ligne internet dans mon futur logement.
Ayant fait tout les procédures d'inscriptions à la Freebox Révolution. Je rentre mes identifiants que j'ai reçu par mails dans la journée afin de voir
où en est ma commande.
Une erreur parvient à l'étape 3 du suivi de commande :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1******1"
Suite à ça j'essaie de contacter le service client pour savoir si il y a un éventuel problème ou si c'est normal. Au moment où il me demande de rentrer mes identifiants le robot me dit: " identifiant inconnu ".
Je souhaiterai savoir si c'est normal ou non ? Si non, comment y remédier ?
Merci de votre compréhension
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD