mauvais fonctionnement depuis mise à jour mini4k
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Bonsoir, je me suis abonné à la mini 4 K pour un 2èmè téléviseur. Elle fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour.
Depuis la mise à jour, il y a des lignes blanches horizontales sur l'image au milieu de l'écran.
De plus un bandeau noir de 3cm de hauteur en bas de l'écran avec des tirets verticaux de couleur verts et roses en oblique sur toute la largeur de l'écran.
L'assistance de free ne connait pas cette panne et vont étudier pendant une semaine pour tenter de trouver une solution.
Puisque l'abonnement est sans engagement je pense le résilier, rendre le matériel et me réabonner par la suite.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous testé le boitier 4K sur votre autre téléviseur?
Si oui, avez vous les mêmes symptômes?
Avez vous testé avec un autre câble HDMI? Sur un autre port HDMI du téléviseur?
Faites tous ces tests et revenez, c'est avec plaisir que quelqu'un vous répondra.
Cordialement