Je souhaite passer sur une offre Freebox Révolution Fibre (je suis actuellement client Numéricable). Mon immeuble est relié par SFR/Numericable en coaxial, Orange en FTTH et Bouygues en FTTH.
Lorsque j'indique l'adresse de mon immeuble sur le site de Free, il m'indique que celle-ci est bien éligible à la fibre optique. Cependant, si j'indique mon numéro de fixe (toujours à la même adresse donc), il m'est indiqué que je ne suis pas éligible à la fibre. Je ne sais plus quoi croire du coup ?
Petites précisions, j'habite au rez-de-chaussée de plein pied et 1er étage (duplex), mon appartement est collé au local permettant d'accéder à la cave de l'immeuble, et la fibre coaxiale de Numericable est installée chez moi au rez-de-chaussée.
Je ne veux pas prendre le risque de passer sur de l'ADSL, j'ai besoin au minimum de la fibre pour des raisons professionnelles, exerçant à mon domicile.
Une solution pour être certain d'être éligible à l'offre fibre Free ?
Merci d'avance
