delai de livraison freebox révolution...Au secouuuuuur!!
-
merci du retour Zander
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour Zealersalmé a écrit :Bonjour Zealer
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Toujours pas de message ca me gonflesalmé a écrit :Bonjour Chouille68Chouille68 a écrit :Bonjour pff moi pareil problème de free bloquer sur 1depuis mercredi dernier et quand on appel le 3244 1personne m as répondu qu' il y avait inventaire et l autre me dit qu' il y a trop de demande même pas de geste commerciale il se goûtent de nous en plus je dois bosser et je peux pas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
pour ma part incident remonté à Free le lundi 06/06 au soir, echange de Freebox accordé le 07/06, colis en preparation le 08/06 et Freebox reçue le 15/06....
bon courage
Bonjour latatialatatia a écrit :Bonsoir.
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp
Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide
Nous vous informons que votre colis est disponible au Relais Kiala AVIA NEUF,225 FAUBOURG DU PONT NEUF
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Moi aussi je suis surpris du délais de réception de ma box V6 révolution, j'ai déposé une demande pour adsl free le le 11/06/16, dossier validé le 13/06, étape n°6 validé le 14/06 à 12H00 et depuis je suis toujours en attente de ma box sans internet ni téléphone, là ce n'est pas de la faute de france telecom, ils sont rapides.Du coup j'ai appelé FREE à plusieurs reprise qui m'ont donné un track du colis mais il n'est pas pris en charge par UPS.
J'ai donc appelé UPS mais ils n'ont pas été missionnés par FREE pour prendre en charge le colis.
On tourne en rond.
Nous sommes tous dans la même voie sans issue!
Y-a-t-il quelqu'un qui peut déclencher la prise en charge du colis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ayant demandé la migration d'une freebox v4, vers une V6 le 15/06/2016, j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande, mais je n'ai pas de nouveau depuis...
J'envoie un MP à Salmé avec mes coordonnées, afin de savoir où en est la situation...
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé, mais semble rester bloqué dans la boîte d'envoi... Merci...salmé a écrit :Bonjour nicoflo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Edit... c'est bon... ils sontpartis...
Reste plus qu'à attendre que la FB soit partie elle aussi !...
Wait & see...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Anyway, I found a new app that is called Tidal Music. It delivers songs at 1411kbps! The quality is amazing. We get songs at 128kbps or mac 320kbps and rave and rant about it, so now think what 1411kbps does! For details visit http://neetrecordings.com/tidal-music-apk-download/

Bonjour nicoflonicoflo a écrit :MP envoyé, mais semble rester bloqué dans la boîte d'envoi... Merci...salmé a écrit :Bonjour nicoflo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Edit... c'est bon... ils sontpartis...
Reste plus qu'à attendre que la FB soit partie elle aussi !...
Wait & see...
Je vous ai changé le point de retrait de votre freebox, vous recevrez un email de la part de FREE concernant le nouveau point relai
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.