Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • J'ai eu dans ma ville une augmentation de débit internet je n'avait pas encore d'opérateur vu la lenteur de l'ancien réseau.
    Je me suis abonné chez free et depuis le 28 avril pas internet: demande de raccordement faite de la part de free chez Ft.
    Hier n'ayant toujours pas de nouvelles je rappelle free le conseiller m'apprend que ft à fait le raccordement et que je devrait avoir internet :cry: je n'ai bien sûr toujours pas internet et je suis toujours bloqué à l'étape 2, j'ai un ticket qui a été ouvert mais je suis lassé d'attendre et d'attendre et de ne jamais avoir de nouvelles....
    J'ai essayé les différentes méthodes de reboot mais rien ne fonctionne...
    Si qqn peux m'aider.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Tamtam
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ra le bol !!! Ça fais plus d'un mois que je poirotte !!! Personne ne prend la peine de donner des nouvelles !! Allo quelquun peux il expliquer où ça en est !?
    Surtout si vous misez ceci: fuyer free, fuyer, fuyez!!
  • C'est inadmissible !!! Je ne peux contacter personne car maintenant mon numéro de ligne n'est pas reconnu !
    20 mn que j'attends au téléphone que quelqu'un me réponde !! 20 minutes mais c'est scandaleux !! Voilà free ne fait rien à par dire d'attendre !! C'est hallucinant franchement !!
  • Bonjour Tamtam
    Nous n'avons toujours pas pu relever la source du souci, Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande,nous venons de relancer le service concerné aujourd'hui
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
    Equipe FREE
  • Quasi 2 mois vois me faites *** incompétent !! Un technicien est venu et nous ne sommes pas raccordé à internet depuis le boîtier central ! Heureusement que j'ai eu des informations de votre part !! /:-) c'est à dire: aucune rien nada !!
  • Bonjour Tamtam
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour Tamtam
    Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique, l' anomalie a été détectée sur votre ligne et corrigée.
    La ligne est mise en observation, afin de confirmer le rétablissement de la ligne
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »