colère délai trop long pour livraison freebox révolution

  • Bonsoir.
    cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
    J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
    ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
    C est franchement pas pareil
    actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
    Quelques un peut il me dire comment résilier svp

    Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
    Merci pour votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • je suis egalement en attente de ma freebox qui est "en preparation" depuis bientot une semaine suite à un echange du SAV .....

    bref je comprends ton desaroi :(
  • latatia a écrit :Bonsoir.
    cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
    J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
    ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
    C est franchement pas pareil
    actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
    Quelques un peut il me dire comment résilier svp

    Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
    Merci pour votre aide
    Bonjour latatia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'attends également depuis 11 juillet et toujours rien. Ils me répondent toujours avec leur phrases prédéfinis mais rien de concret. "on est dans les délais" or on ne sait jamais ce que c'est comme délai.

    Et leur soi disant médiateur SALME ici nous prend pour des chevres aussi. En vous demandant de communiquer en MP les informations, mais elle fait copier coller des phrases à tout le monde. Qu'il faut patienter, etc etc.

    C'est abusé !!!!!!