colère délai trop long pour livraison freebox révolution
-
Bonsoir.
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp
Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
bref je comprends ton desaroi

Bonjour latatialatatia a écrit :Bonsoir.
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp
Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Et leur soi disant médiateur SALME ici nous prend pour des chevres aussi. En vous demandant de communiquer en MP les informations, mais elle fait copier coller des phrases à tout le monde. Qu'il faut patienter, etc etc.
C'est abusé !!!!!!