Bloque étape 2
-
Bonjour, je viens de m'abonner à la Free box.... J'ai reçu ma Free hier je procédais à l'installation. Sauf que le décodeur télé resté bloqué à l'étape 2.... Je m'arrache les cheveux .... Mes freeplugs sont bien synchronisées et l'heure s'affiche sur le modem..., je n'arrive pas à joindre le service technique....quelqu'un peut il m'aider..... J'aimerai bien regarder les
Matchs de l'euro..... Help Hell. Merci pour votre aide
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Les freeplugs sont bien synchro, cela signifie que leur voyant lumineux est au vert fixe ?
Quelques conseils
- Evitez les multiprises et privilégiez un branchement direct à une prise électrique pour chacun de vos freeplugs
- Eventuellement réinitialiser le boitier TV (freebox avec le pied gris). A l'arrière de ce boitier, vous avez un petit bouton noir vers le milieu et au-dessus l'inscription "freebox". Une fois repéré, débranchez l'alimentation, maintenez ce bouton enfoncé, remettez l'alimentation et une fois que vous avez quelque chose qui s'affiche sur votre télévision, relâchez le bouton. Suivez ensuite les instructions affichées
Bonjour Zora1808Zora1808 a écrit :Bonjour, je viens de m'abonner à la Free box.... J'ai reçu ma Free hier je procédais à l'installation. Sauf que le décodeur télé resté bloqué à l'étape 2.... Je m'arrache les cheveux .... Mes freeplugs sont bien synchronisées et l'heure s'affiche sur le modem..., je n'arrive pas à joindre le service technique....quelqu'un peut il m'aider..... J'aimerai bien regarder les
Matchs de l'euro..... Help Hell. Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif