Reception Freebox + activation de la ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Ancien client Bouygues, j'ai résilié pour aller chez Free.
    Commande effectuée le vendredi 13 mai avec numéro Rio

    Depuis ce matin ma ligne Bouygues est coupé et donc je n'ai plus internet chez moi, et je travaille a domicile :(

    Ma question est de savoir le temps que ça va mettre pour recevoir ma Freebox ainsi que le temps pour l'activation de la ligne?

    merci d'avance pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour totof406
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Informations envoyées par MP

    Merci pour tout.
  • bonjour totof406,
    Quel a été votre délai de livraison? Je suis dans la même situation, j'ai fait une demande d'abonnement free samedi, je n'ai même pas encore résilié mon ancien opérateur et ma ligne a été coupé. Quand j'appelle on me dit que c'est normal et qu'il faut attendre. Par contre j'aimerai avoir une estimation juste savoir si je dois patienter quelques jours, semaines ou mois.
    Bonne journée,
  • Bonjour Evy78
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »