Freebox Revolution non compatible Euro 2016 !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • le mois prochain commence l'euro 2016 de foot.
    j'aurai envie d'enregistrer des matchs, ce qui est possible seulement voilà, j'aurai aimé pouvoir visionner certaines parties en accéléré notamment lors des blessures ou changements de joueurs ou simplement quand la partie est insipide, ce qui arrive souvent !
    et bien c'est juste impossible ! pas d'avance rapide fonctionnelle avec la freebox révolution !
    c'est une fonction pourtant basique qui marchait formidablement sur la v5 avec notamment plusieurs vitesses de défilement.
    donc pour résumé c'est la loose totale !
    mais, me direz vous, il est encore temps de changer ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Quel matériel à tu ?
    C'est un enregistrement ou du direct que tu souhaite gérer ?
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • j'ai la freebox revolution simplement !
    les défilements en accéléré sont tout simplement impossibles lors des enregistrements effectués sur le dd du player !
    et je ne pense pas que ça fera l'objet d'une maj vu que ça n'a jamais marché sur la v6 !
    je trouve que l'absence de cette fonction en 2016 est juste impardonnable pour une firme qui se dit à la pointe !
  • Flèche de droite : saut de 30 secondes...
  • merci ce n'est pas un saut dont j'ai besoin mais d'une lecture des images en accéléré !
    sur la v5 ça existait et on pouvait même faire des ralentis !
    toutes les box le proposent... sauf celle de Free ! c'est ballot quand même...

j'aimerais croire en en une mise à jour pouvant résoudre ce problème...
  • Les fichiers et leur décodage d'enregistrement par la freebox étant "propriétaire" j'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution à la possibilité de lecture en accélérer, Si vous avez la TNT il vous en coûtera 50€ pour enregistrer et relire en x2 / x4 certaine scène via des boitier type CGV ETIMO par exemple.

et pour votre titre de topic : Ce problème existe depuis 2011 ;)
  • merci pour ces infos !
    si c'est pas malheureux... vive la freebox retrogradation !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »