Délai de livraison ?
-
Bonjour,
Après appel à la hotline Free vendredi 3 juin, ma freebox révolution va être remplacée. Depuis, pas de nouvelle. Quel est le délai pour renvoyer une nouvelle freebox ? Je m'inquiete un peu avec l'Euro de foot qui démarre vendredi !
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre colis a été livrée le 06/06
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer la réception, dans le cas contraire nous devons ouvrir une enquête
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
ce n'est pas le cas de tout le monde
