Désynchronisation très fréquentes

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Depuis quelques temps (environ 2 semaines ou +) les désynchronisations sont très fréquentes comme vous pouvez le voir sur le screenshot.

Je suis aussi un gamer et le soir c'est vraiment pas possible de jouer a des jeux en lignes, trop de lags et des décos.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Image
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Vinxo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello Vinxo !!!
    Vous n'êtes pas le seul à connaitre ce probléme , c'est énervant n'est ce pas :mrgreen: et Free et sa cohorte de techniciens que font ils depuis le temps que çà dure !!!
    Rien de rien
  • En effet wilou,
    Depuis l'ouverture de ma ligne Free en 2012 j'ai des désynchronisations aléatoire,
    elles peuvent varier entre 1 semaines sans aucune désynchro et ensuite 1 mois catastrophique a se désyncro toute les minutes.
    j'ai ouvert un ticket chez free, un premier technicien était venu, cependant il ne m'a apporté aucunes explication concrètes sur le problème.
    Ensuite j'ai ouvert un autre ticket d'incident, un autre technicien free est venu il m'a dit que: "free a désactivé l'option VDSL donc tout va rentrer dans l'ordre et que je ne le reverrais plus", bien-sur au bout de 2 jours le problème est revenu.
    Ensuite j'ai encore ouvert un autre ticket d'incident, un technicien de chez France telecom, de la même manière,a fait des tests, bidouiller la prise DTI, et persistait à me dire qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne, forcement sa fonctionné a ce moment la vu que mon problème est aléatoire.
    Ensuite un technicien free accompagné d'un technicien France telecom sont venu vérifier la ligne ensemble, même discourt aucun problème.
    Et encore je ne fait pas détail de tout le ticket d'incidents et les conversations téléphonique avec l'assistance free
    Je pense avoir était assez patient, et je songe à changer d'opérateur étant donné les circonstances.
    Fichiers joints
    Capture6.PNG
    Capture6.PNG (206.93 Kio)
    Vu 2898 fois
    Capture5.PNG
    Capture5.PNG (184.79 Kio)
    Vu 2898 fois
    Capture4.PNG
    Capture4.PNG (202.93 Kio)
    Vu 2898 fois
  • Bonjour Monty
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé
  • Je subis aussi des désynchronisation depuis plusieurs semaines :X
  • Bonjour nyahs
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis de retour car depuis plus de 2 semaines j'ai de nombreuses désynchro, ce qui est très ennuyant.

Image
  • Bonjour Vinxo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Juste un petit screenshot pour vous montrer que le soucis est toujours d'actualité et de plus en plus redondant.
    Si aucune action n'est entreprise pour régler le soucis, nous serons obliger de changer de FAI.

Image

Cordialement,
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »