Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
-
Bonjour Salmé,
Y a t-il des nouvelles a propos de mon cas ?
Neosama.Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Votre dossier est en cours de traitement chez l'opérateur historique
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Merci Free

Toujours pas de réponse par rapport a l’opérateur historique ?
Ou de nouvelles pour me donner un peu espoir ?

Neosama.
Merci Free

Nous sommes tjs en attente du retour de FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter, Veuillez nous excuser pour ce retard.
J'imagine qu'il n'y a toujours pas de nouvelles

Serait-il possible d'obtenir un code Freewifi le temps que la situation se débloque ?
Neosama.
Merci Free

La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Je sais bien mais mon inscription est interminable ..... Et la boucle locale est saturée depuis un moment (Presque deux mois quand même ....)
C'est pour cela que je demande un code permettant d'accéder au réseau "Freewifi". Afin de me dépanner le temps que ça se débloque.
FT vous a répondu ? Car il y a quelques jours vous étiez "en attente de retour du service concerné" .
Merci Free

Nous vous informons que vous ne pouvez pas bénéficier du service freewifi tant que la ligne n'est pas encore activée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Il y a t-il des nouvelles ?
Neosama.
Merci Free

Deux mois d'attente, pas même une date prévisionnelle !
France-Télécom travaille parfois ?
Merci Free

Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.

Neosama.
Merci Free

Il y a t'il des nouvelles ?
Je commence a perdre espoir .....
Merci Free

Puis-je faire quelques choses pour faire bouger/accélérer l'inscription ?
Je me sens impuissant face a tous cela

Neosama,désespéré depuis maintenant deux mois.
Merci Free

Maintenant deux mois d'attente, et un mois après l'erreur sur le suivi de commande, quand est il ?
Les choses avancent où j'attends dans le vent ?
Une connexion internet chez Free dans mon logement est envisageable ?
Merci Free

Merci Free !
Neosama.
Merci Free

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Mais ça n'avance pas pour autant !
Merci Free