Buzas a écrit :Bonjour étape 4depuis mardi dernier et reçu mon coli mais pas dsl encore on n est le 16 plus de 10jour depuis la réception ma free est ce normal
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Bonjour Crix85
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, le colis est livré
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Bonjour Anthony60210
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
03/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Bonjour Macmillan118
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour ophelie
j'ai effectué une recherche de compte avec 0243382818, ça ne donne rien, merci de bien vouloir nous communiquer le bon numéro de ligne ou l'identifiant hotline
Bonjour boule59540
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
21/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours.
Ma ligne orange a bien été coupé depuis la semaine dernière mais rien ne semble avancé du côté de chez Free...
numéro de ligne: 0149340561
identifiant free: fbx18711511
Bonjour mooourad
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
09/06/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci à vous pour la réponse.
Mais cette étape peut prendre combien de temps ?
Et pourquoi ne pas recevoir la box en attendant cette étape ?
Car déjà que le délai est long si en plus on doit attendre que la connexion soit OK pour devoir encore patienter la réception du matériel.. :/
[Edit]
J'ai reçu la box finalement c'est cool. Mais je suis toujours à l'étape 4 ?!
Internet fonctionne mais pas le téléphone.
Et les freeplugs de la Crystal font un bruit vraiment dégueulasse.. Vais devoir demander un échange. Quelle galère free.....
Modifié en dernier par mooourad le 18 juin 2016, 12:07, modifié 1 fois.
Bonjour,
Tout comme vous, Ligne activée par Ft le 16 juin 2016 et toujours pas de box free 4 k ....plus de connexion internet alors que dans le magasin free on m'a assuré ne pas avoir d'ennui, de ne pas se désabonner de l'ancien opérateur avant d'avoir la ligne de connecter ....mais pas de box.....bug chez free.... déçue. ....
Bonjour,
Tout comme vous, Ligne activée par Ft le 16 juin 2016 et toujours pas de box free 4 k ....plus de connexion internet alors que dans le magasin free on m'a assuré ne pas avoir d'ennui, de ne pas se désabonner de l'ancien opérateur avant d'avoir la ligne de connecter ....mais pas de box.....bug chez free.... déçue. ....
Dominou77 a écrit :Bonjour,
Tout comme vous, Ligne activée par Ft le 16 juin 2016 et toujours pas de box free 4 k ....plus de connexion internet alors que dans le magasin free on m'a assuré ne pas avoir d'ennui, de ne pas se désabonner de l'ancien opérateur avant d'avoir la ligne de connecter ....mais pas de box.....bug chez free.... déçue. ....
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Lisi
Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous ferons un retour dés que possible
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.