Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Buzas a écrit :Bonjour étape 4depuis mardi dernier et reçu mon coli mais pas dsl encore on n est le 16 plus de 10jour depuis la réception ma free est ce normal
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis a l
    étape 4 depuis jeudi dernier et reçu mon coli mais pas dsl encore!
    Nr de tel fbox 0972875192
  • Bonjour Crix85
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, le colis est livré
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • bonjour je voulis savoir ou en etais mon raccordement,
    car j'ai reçu ma Freebox mais toujours mon ancienne connexion adsl qui fonctionne

    numero de ligne.0344151290
  • Bonjour Anthony60210
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    03/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Je suis bloqué depuis une semaine en étape 4...

    identifiant ; fbx18540454
  • Bonjour Macmillan118
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, comment savoir ou en est le raccordement de notre ligne car bloqué étape 4 depuis casiment 10 jours merci numéro 0243382818
  • Bonjour ophelie
    j'ai effectué une recherche de compte avec 0243382818, ça ne donne rien, merci de bien vouloir nous communiquer le bon numéro de ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    Je suis bloqué a l'étape 4 depuis le 21 mai ou en est le raccordement ?
    numéro de ligne: 0327762265
    identifiant free: fbx18616998

    Cordialement
  • Bonjour boule59540
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    21/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    Ma ligne est active depuis ce matin.
    Merci du renseignement.

    Cordialement.
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours.
    Ma ligne orange a bien été coupé depuis la semaine dernière mais rien ne semble avancé du côté de chez Free...

    numéro de ligne: 0149340561
    identifiant free: fbx18711511

    Merci d'avance.

    Cdlt
  • Bonjour mooourad
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    09/06/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci à vous pour la réponse.
    Mais cette étape peut prendre combien de temps ?
    Et pourquoi ne pas recevoir la box en attendant cette étape ?
    Car déjà que le délai est long si en plus on doit attendre que la connexion soit OK pour devoir encore patienter la réception du matériel.. :/

    [Edit]

    J'ai reçu la box finalement c'est cool. Mais je suis toujours à l'étape 4 ?!
    Internet fonctionne mais pas le téléphone.
    Et les freeplugs de la Crystal font un bruit vraiment dégueulasse.. Vais devoir demander un échange. Quelle galère free.....
    Modifié en dernier par mooourad le 18 juin 2016, 12:07, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    Tout comme vous, Ligne activée par Ft le 16 juin 2016 et toujours pas de box free 4 k ....plus de connexion internet alors que dans le magasin free on m'a assuré ne pas avoir d'ennui, de ne pas se désabonner de l'ancien opérateur avant d'avoir la ligne de connecter ....mais pas de box.....bug chez free.... déçue. ....
  • Bonjour,
    Tout comme vous, Ligne activée par Ft le 16 juin 2016 et toujours pas de box free 4 k ....plus de connexion internet alors que dans le magasin free on m'a assuré ne pas avoir d'ennui, de ne pas se désabonner de l'ancien opérateur avant d'avoir la ligne de connecter ....mais pas de box.....bug chez free.... déçue. ....
  • Dominou77 a écrit :Bonjour,
    Tout comme vous, Ligne activée par Ft le 16 juin 2016 et toujours pas de box free 4 k ....plus de connexion internet alors que dans le magasin free on m'a assuré ne pas avoir d'ennui, de ne pas se désabonner de l'ancien opérateur avant d'avoir la ligne de connecter ....mais pas de box.....bug chez free.... déçue. ....
    Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Tout comme Dominou bloquée à l'étape 4 depuis le 15 juin.
    SALMÉ pourriez vous répondre à mon mp svp
  • Bonjour Lisi
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous ferons un retour dés que possible
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison