serveur uPnP - mettre à jour la liste des fichiers disponibles
-
Bonjour à tous,
Je lis, avec mon Freebox Player, des fichiers stockés sur mon NAS Synology.
J'y accède parfaitement via le menu "Mes Disques".
Cependant, je constate que la liste des fichiers disponible ne se tient pas à jour.
Notamment, quand je supprime un fichier (film, épisode de série TV, ...), il apparaît toujours dans la liste comme disponible et, fatalement, plante si on cherche à le lancer.
J'ai bien tenter de mettre en place, sur mon NAS, un arrêt/démarrage quotidien des services multimédia mais rien n'y fait.
Existe-t-il une manip sur le freebox player pour faire ça ?
Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je ne vois pas quel problème il peu y avoir.
Normalement la Freebox rafraîchis toute seul.
Ton nas est relier à la fbx directement ? via un router/switch séparé ? Wifi ou RJ45 ?
Pas de soucis sur PC ?
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
Et le freebox player via le freeplug OEM.
Et non, aucun souci sur mes autres appareils.
Ma TV, qui fait DNLA, est à jour en cas de suppression. La PS3 également.
Je vais essayer de faire des photos de ce que vois le player et de ce qu'il y a sur le NAS juste après pour que vous vous rendiez compte.