Bloquée à l'étape 2 au bout de 5 jours...

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour Statoow
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Statoow
    Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable
    Le ticket est mis en observation afin de confirmer le rétablissement.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour internautes

    Voilà mon souci, depuis fin avril je suis chez free et je n'arrete pas d'avoir des souci et maintenant la cerise... PLUS D'INTERNET :twisted: :twisted: :x je suis bloqué à l'étape 2, donc je téléphone à FREE et on me dit dans 48 h tout sera bon et rien n'avance... Je commence à regretter mon choix pour cet opérateur... ENFIN j'ai besoin d'un peu d'aide car c'est aussi mon outil de travail :shock: , et avec les code de hotspots je rame encore et encore.... :x Alors voilà ce qui a écris dans mes tickets d'incidents :



    12/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    24/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

    25/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



    Mon identifiant : fbx18540454
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons que nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot dans le NRA auprès de FT
    Nous sommes en attente de leur retour
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Et un délai quelque chose ? depuis 1 mois quand meme ça devient épuisant... :cry: