Délais de livraison freebox 4k mini
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour , je voudrai savoir où en la livraison de ma freebox 4k mini ( multi-tv ) car , j'attend toujours le mail , et le SMS .
Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
ayant souscrit à une offre fibre sur paris le 14 avril, j'ai eu la bonne surprise de voir passer le technicien le 24 pour mettre le boitier dans mon appartement... Une chance, par ailleurs abonné xDSL dont je suis content à mon autre domicile...
Toutefois, je m'étonne de voir mon compte bloqué sur l'étape 1 et pas de nouvelles de la livraison de la Mini 4K

Hors j'aurais besoin de cette connexion le plus rapidement possible... Quelqu'un à t'il une idée du délai moyen?
identifiant box: fbx18484200
Nous vous informons que la commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Identifiant : fbx18484200
Merci
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Pour une offre souscrite il y a maintenant plusieurs mois, une box installée il y a un mois...
Merci de voir si ça peut avancer et que els problèmes ou qu'ils soient, soient résolus...
Cordialement
Je viens de relancer le service concernée par rapport au traitement de votre ticket d'incident, je vous tiendrai informer des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
cordialement
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
Allumée depuis : 1 heures, 24 minutes
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus